"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum
la team ¤*~~solidforce~~*¤
SITE WEB OFFICIEL=http//solidforce.xooit.fr/ FORUM PUBLIC=http://www.wii.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=2&num_discussion=9544&tri=date&quel_jeu=1148&page_forum=1 Bienvenue dans la team SoLiDFoRcE inscrivez vous!!!

la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucour : Le nouveau Modérateur... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum -> Discussions! -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polou56
Chef De La Ville
Chef De La Ville

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Rang SoLiDFoRcE: 144
MESSAGE SoLiDFoRcE: 1,43
Rang MH3: 21
Arme: Lame Wyvern "Feu"(LS)
Surnom: Polou ou Jerem
Surnom MH3: Polou
ID: Y7THWF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Coucour : Le nouveau Modérateur... Répondre en citant

Ce concour permettra au Gagnant de devenir Modérateur.

Pour vous inscrire,postez sur ce topic,en couleur autre que noir et vert(ce sera votre couleur de Modérateur),dites que vous vous inscrivez au concour et dites votre rang SoLiDFoRcE(qui est dans votre Profil) pour l'instant.Et dire pourquoi et ce que vous pourrez faire en Modo.Vous devez aussi vous présentez.

Ce concour consiste à écrire le plus de Post,bien sur ne faites pas de Double-Post...

Vous devez écrire comme ça à chaque post : *C*Bienvenue au concour pour devenir Modo!*C*
Vous devez écrire avec votre couleur(vous pouvez prendre blanc) et mettre *C* avant et après chaque message pour bien montrer que c'est un Concour.Si le message est mal écrit...Le message ne comptera pas

Exemple d'inscription : Je m'inscris au Concour (ensuite je ne sais pas mon Rang SoLiDFoRcE,je vais dans mon profil,je copie,et je modifie mon post)Bonjour je suis Polou56,j'ai 14 ans et je suis en 3ème(vous pouvez écrire plus et aurtre chose^^)Je m'inscris au Concour,mon rang SoLiDFoRcE est 43.Je suis pret à aider et à faire respecter le forum,j'ai envie d'être Modo^^.
Je suis Inscris...Maintenant je vais poster des messages comme ça : *C*Salut,bienvenue dans le forum de SoLiDFoRcE*C*
J'espère que vous avez compris...

Maintenant les règles :
-Vous devez faire le plus de Post possible.
-Pas de double Post <---Sinon les messages consécutifs ne compteront pas.
-Si le Post est mal écrit <---Le post ne compte pas.
-Si il n'y a pas *C* avant et après le Post <---Le post ne compte pas et vous pouvez être exclus du concour.

Voilà!le membre qui aurra le meilleur Rang SoLiDFoRcE(je verrais par rapport avec le rang que vous aviez à votre inscription)et qui promet bien(grace à l'inscription et à sa présentation)deviendra le Modérateur de SoLiDFoRcE.

PS = Il y aurra d'autres concours pour les postes...
*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,
Je suis le chef du village,The DarKnight!
Attention,quand c'est rouge c'est l'Admin qui parle!Si je parle gras c'est que vous devez faire gaffe!
Venez voir Loyal Kingdom~Retami~!Venez vite vous inscrire àhttp://solidforce.xooit.fr!Venez vous inscrire à DBZ danshttp://www.m-h-3.com/divers-f11/dbz-tournament-t4772.htm#49548!Venez résoudre les mystères des Enquètes de Police sur http://www.m-h-3.com/divers-f11/enquete-de-police-t4377-75.htm#51820!Besoin d'aide?MP moi!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roniveque
Felynes
Felynes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Rang SoLiDFoRcE: 96
MESSAGE SoLiDFoRcE: 1,92
Rang MH3: 10
Arme: Silex plume,dague du commandant
Surnom: Dydy
Surnom MH3: tueur de la mort qui tue la mort
ID: YZA28V

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Coucour : Le nouveau Modérateur... Répondre en citant

Je m'inscris au concours, Je m'appelle roniveque j'ai 13 ans, yeux brun, 1M70 55 KG et je suis en 3ème cette année (ouais j'ai repiquer et alors :D) Mon rang solidforce est 12 . Je suis prêt à aider Palou dans sa tâche et à faire respecter le règlement du forum !

C'est tous pour le moment !
*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,

Je t'aime toi smiley ^^

Hibird
Felynes
Felynes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rang SoLiDFoRcE: 75
MESSAGE SoLiDFoRcE: 2,03
Rang MH3: 12
Arme: SNS futur SA
Surnom: Aucun
Surnom MH3: Aucun
ID: ...

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Coucour : Le nouveau Modérateur... Répondre en citant

• *C*Bonjour Polou56, je viens ici comme tout le monde pour devenir un modérateur comme la plupart des personnes. Une petite présentation pour être poli. Hibird alias Lucas, joueur du jeu Monster Hunter 3. Mon personnage en Online est de rang 12 avec une Morpho-Hache et l'armure du chasseur pour le moment. Le poste de modérateur n'est pas vraiment important pour moi mais en même temps, cela me permettra d'avoir une plus grande place dans cette communauté et en même temps de le staff. Le Staff est important pour gérer ce forum donc je pense que Polou56 aura besoin de moi pour le gérer dans les cas difficiles ou même dans la Chat Box. Le forum peut être encore améliorer et des modifications devront être faites. En tant que simple membre, je sais ce qu'il y aura à changer et ce qu'il y aura à garder pour le bon fonctionnement du forum. Je devrais également te dire certaines informations sur moi. J'ai treize ans et j'arrive en quatrième. Donc je ne suis qu'un collégien. Comme vous le voyez, je n'écrirais pas en langage SMS ici ni dans la chat box pour que les membres puissent bien me comprendre. Mon rang SoliDFoRcE est de 3. Mais en même temps, cela ne veut pas dire que je ne suis pas attentif sur les forums. Je me connecte plus souvent ces temps-ci. Monster Hunter 3 est ma priorité et je passe un peu de temps sur mon pc pour avoir des nouvelles pour améliorer mon personnage qui n'est à peine que rang 12. Voici le début de mon poste, je mettrai mes motivations dans un autre poste. Mais je préfère que tout cela ne soit pas compté par le nombre de poste mais plutôt par la qualité du message. Mes motivations sont que je voudrais améliorer ce forum et aider Polou56 à le diriger pendant ses absences. Aussi, j'ai déjà eu le poste de modérateur plusieurs dans différents forums ce qui me donnent de l'expérience pour pouvoir vous aider. J'ai deux adresses e-mail me permettant de suivre les actualités du forum. Mon boulot consistera plutôt à surveiller les membres pour ne pas à faire certaines bêtises ou poster du Hors-Sujets sur les sous-forums. Je serais là pour surveiller les présentations et obliger les membres à suivre les règles. Par contre, je ne ferai pas celui qui a les pleins pouvoirs et qui peut kick n'importe qui. Je serais comme un membre comme les autres pour ne pas faire de jaloux sur le forum ou même être un tyran.*C*

Dernière édition par Hibird le Sam 31 Juil - 13:24 (2010); édité 1 fois
polou56
Chef De La Ville
Chef De La Ville

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Rang SoLiDFoRcE: 144
MESSAGE SoLiDFoRcE: 1,43
Rang MH3: 21
Arme: Lame Wyvern "Feu"(LS)
Surnom: Polou ou Jerem
Surnom MH3: Polou
ID: Y7THWF

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Coucour : Le nouveau Modérateur... Répondre en citant

^^Merci de vous être inscris!
Je suis le chef du village,The DarKnight!
Attention,quand c'est rouge c'est l'Admin qui parle!Si je parle gras c'est que vous devez faire gaffe!
Venez voir Loyal Kingdom~Retami~!Venez vite vous inscrire àhttp://solidforce.xooit.fr!Venez vous inscrire à DBZ danshttp://www.m-h-3.com/divers-f11/dbz-tournament-t4772.htm#49548!Venez résoudre les mystères des Enquètes de Police sur http://www.m-h-3.com/divers-f11/enquete-de-police-t4377-75.htm#51820!Besoin d'aide?MP moi!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Coucour : Le nouveau Modérateur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum -> Discussions! -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006