"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum
la team ¤*~~solidforce~~*¤
SITE WEB OFFICIEL=http//solidforce.xooit.fr/ FORUM PUBLIC=http://www.wii.allsoluces.com/?section=forum&num_forum=2&num_discussion=9544&tri=date&quel_jeu=1148&page_forum=1 Bienvenue dans la team SoLiDFoRcE inscrivez vous!!!

la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Prophétie du Dragon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum -> Discussions! -> Vos FICS iCi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibird
Felynes
Felynes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rang SoLiDFoRcE: 75
MESSAGE SoLiDFoRcE: 2,03
Rang MH3: 12
Arme: SNS futur SA
Surnom: Aucun
Surnom MH3: Aucun
ID: ...

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: La Prophétie du Dragon Répondre en citant

CHAPITRE I : LE COMMENCEMENT

• Me voici dans le monde des chasseurs à présent. L'île où je me trouvais, était celle de Shinigami City. Un village vraiment beau mais ses ressources étaient plutôt un grande forêt avec un lac vaste ou plutôt une forêt innondé, une toundra et un désert flamboyant. Je m'appelle Aeros. 22 ans. Manieur du Katana. Une arme redoutable mais qui fallait bien maîtriser. Mes amis me disaient souvent qu'il fallait la maîtriser à 200 % pour être l'un des meilleurs joueurs. Désormais, j'allais commencer un entraînement très utile pour la suite des évènements. Un épouvantail se trouvait devant. Son corps immobile ne représentait aucun danger. Mais au moindre coup, il tournait rapidement autour de lui. Il y avait un bâton en haut et deux autres en bas. Donc il faudrait jouer le jeu de la prudence. Le combat pouvait enfin commencer. Directement, je pris de l'élan. Mes pieds décollèrent un instant du sol pour se retrouver devant mon adversaire. D'un coup horizontal, je tranchai une partie de mon adversaire qui semblait vouloir tomber sur le sol. Directement, j'envoyais un autre coup avec la pointe de ma lame qui traversa complètement l'homme de paille. Aussitôt, ma lame monta de bas en haut pour le couper. C'était terminé. Malheureusement, je manquais de vitesse et mes enchaînements manquaient de puissance. Mon arme était une Lame en os Ananta. Le katana de base. Celui que je voulais le plus était, Flammenfer dansante mais l'Agnaktor était la bête qu'il fallait vaincre. Malheureusement, je n'avais battu aucun monstre depuis le court de ma carrière. En faites, je n'étais encore qu'un débutant et il me fallait encore beaucoup d'entraînement pour devenir un meilleur Hunter. Demain, j'allai affronter le grand Jaggi pour pouvoir voir mes qualités en tant que Hunter débutant. Les quêtes de ramassage ou même de cueillette m'énervaient profondément. Les petites bêtes ne servaient à rien. Je n'avais accès qu'à l'île déserte simplement parce que je n'avais pas le niveau nécessaire pour m'aventurer dans les autres endroits. Mais je montrerais un jour ma vraie qualité de Hunter ! Mon rêve depuis, était celui de devenir une légende parmi Hunter. Mais en ayant des compagnons de bataille, ce serait beaucoup mieux. A oui, j'avais comme amis Paul, un combattant qui adorait le marteau. Il utilisait toujours ce marteau pour assommer ses adversaires. C'était celui qui avait le plus d'expérience. Il utilisait un Silex Plume ayant l'attribut feu. C'était une arme puissante et qui pouvait enflammer ses adversaires. Même si c'était rare dans une team de combattant, il y avait une fille. Leila. Ayant une précision comme un aigle, elle utilise une fusarbalète. N'importe où avec elle, se trouve des balles avec différentes effets. Elle arrive à recharger son arme avec une vitesse exceptionnelle, à bien faire des roulades et se tient bien à distance. Par contre, elle peut viser à une distance incroyable. Le dernier de l'équipe, Dylan est un garçon qui utilise la GS ou plutôt la Grande Épée. Celui-ci est capable de porter cette arme incroyablement lourde. Sa force physique est super. Il fait des pompes tout les jours et fait des coups de finesse. Donc dans notre équipe, on avait un bourrin Paul, Dylan le musclé et Leila la tireuse d'élite. Désormais, demain, nous allions commencer un combat contre le grand Jaggi.

*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,

Dernière édition par Hibird le Dim 1 Aoû - 12:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibird
Felynes
Felynes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Rang SoLiDFoRcE: 75
MESSAGE SoLiDFoRcE: 2,03
Rang MH3: 12
Arme: SNS futur SA
Surnom: Aucun
Surnom MH3: Aucun
ID: ...

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: La Prophétie du Dragon Répondre en citant

CHAPITRE II : UNE BÊTE DANGEREUSE

• Maintenant, il était temps d'aller affronter le Grand Jaggi. En faites, j'avais réussi à avoir ce katana grâce à mon père. C'était sa première arme. J'étais équipé de l'armure du chasseur avec Paul, Dylan avait celle en os et Leila avait son armure en maille lui permettant d'avoir de la vie et une défense moyenne. La bataille pouvait enfin commencer. La bête se trouvait en zone 6. Directement, nous mangions des rations nous permettant d'augmenter nos capacités pendant un laps de temps ou plutôt, nous n'aurions pas faim et nous ne serions pas fatigué trop vite. Le moment était venu de partir dans l'île Déserte. J'avais toutes les fournitures nécessaires pour rester en vie pendant quelqu'un moment. Enfin, il se trouvait là sur la terre. Ses ronflements faisaient des échos dans l'endroit où nous étions. Sa meute était à côté en train de se reposer. Nous étions venus au moment de son repos ou plutôt de sa sieste. Directement, nous nous plaçâmes vers divers côtés pour pouvoir lui faire un assaut direct. Leila, devait se cacher derrière un rocher pour viser à distance. Je devais me mettre à côté d'elle pour la protéger des Jaggis et des Jaggias. Paul et Dylan devaient combattre le monstre au corps à corps en attendant. S'ils demandaient des renforts, je serais là. Directement, Paul chargea son arme et Dylan aussi. Leurs armes tombèrent en même temps, bien synchroniser. Le monstre hurla de douleur sous le choc des deux armes titanesques. La bête se releva avec un regard de démon. Il se mit à crier un appel au secours. Les Jaggis se réveillèrent et décidèrent de rejoindre leur chef. Certains me vit derrière le rocher avec Leila. Directement, elle se mit à tirer sur ceux qui étaient les plus loin pour me couvrir. Je devais m'occuper de ceux qui étaient devant. Automatiquement, je fis voler dans les airs l'un deux. Les autres voulurent m'encercler mais Leila avait réussi à me frayer un chemin en abattant deux. J'achevais les deux autres. Mes coéquipiers, eux, se débrouillaient bien face au Grand Jaggi. Paul venait de l'assommer et mit deux barils de bombe et Dylan fit de même. Tout le monde se cacha et au moment où le Grand Jaggi allait reprendre ses esprits après avoir vu quelques étoiles brillantes autour de sa tête, Leila tira une balle qui fit exploser les tonneaux de dynamite. Une fumée noire et des flammes arrivèrent autour de nous. Encore un cri de douleur sortait de la gueule du monstre. Nous l'avions bien affaibli. Je voulais l'achever. Directement, je courus vers lui pour transpercer sa chair avec mon katana. En faites, j'avais enfoncé la pointe de mon arme dans une de ses blessures. Mais l'attaque n'était pas efficace. J'enlevai mon arme pour que Dylan face son Super Pound sur la blessure. Le Grand Jaggi tomba sur le sol, presque mort. La mort était à ses trousses désormais. Il savait qu'il ne pouvait rivaliser face à nous donc, il allait se cacher vers un autre endroit. Leila le vit se lever et tira plusieurs balles dans sa gueule. Manque de chance, sa mâchoire était la seul cible. Sa gueule faisait tomber du sang sur son chemin. Finalement, il tomba devant son passage qui pouvait le mener autre part. Directement, nous poussâmes des cris de victoire puis nous allâmes le dépouiller. Les composants étaient abondants. Nous partîmes après avoir tout attaché à une planche de bois. Au village, nous fêtâmes notre première victoire. J'étais utile dans cette équipe. Les petits monstres ne nous servaient à rien. Nous étions devenus forts. C'était sûr, un jour, nous pourrions devenir des légendes dans le monde des chasseurs. Désormais, la prochaine fois, ce sera une mission banale. C'était de tuer des Rhenoplos nous permettant d'avoir des os de monstres moyens. Notre journée était merveilleuse. Par contre, le Grand Jaggi était mort aujourd'hui. Autrefois, nous avions fait la connaissance des Ludroth. La prochaine fois, ce serait autour du Qurupeco et du Ludroth Royal. Ces deux bêtes étaient vraiment dangereuses. Même au-dessus du Wyvern que l'on avait combattu. La prochaine fois, ce serait un entraînement pour nous faire progresser dans notre équipe.

*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,*,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: La Prophétie du Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team ¤*~~solidforce~~*¤ Index du Forum -> Discussions! -> Vos FICS iCi! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006